faster-faster

Lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off - but it's better if you do.

Dimanche 3 octobre 2010 à 10:39


 Folle folle folle à lier, je tombe, je m'engouffre dans cette douleur tapissée de lames de velours rouge. Je te cherche partout, ton reflet en mosaïque sur tous les miroirs, mais ton âme, elle n'est nulle part où je peux l'atteindre, et je cherche tes mains, je cherche ta bouche, ton reflet me dit qu'il est à moi, mais où es-tu ? Ton entourage me sourit en kaléïdoscope et tout me glisse entre les doigts mouillés. Les vagues noires me claquent à la gueule et dans un éclair je vois ton sourire. Les nuages orageux me sussurent que je l'ai bien mérité, que tout ce qui me revient c'est cette douleur qui m'étouffe alors je sanglote à petits cris, tu fais semblant de me rassurer et je me cogne à un mur, une fois, deux fois, dix fois, en espérant à chaque fois que j'y ferai un trou quand tout ce que je fais c'est me tuer un peu plus. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://faster-faster.cowblog.fr/trackback/3044275

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast