faster-faster

Lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off - but it's better if you do.

Vendredi 1er octobre 2010 à 23:08

Je me souviens du redoutable océan de midi
Je me souviens de la campagne baillonnée
Par le soleil duvet de plomb sur un orage d'or

Je vis bien en été la chaleur m'émerveille

Je me souviens de cette fille aux cheveux jaunes aux yeux gris
Le front les joues les seins baignés de verdure et du lune
De cette rue opaque et dure comme le ciel pâle
Se creusait un chemin comme on creuse un baiser

Je me souviens des mouvements hésitants de mes songes
Sur des lits incertains et d'un corps de nuages
Sortait un corps violent couvert de désirs et de chaînes

[...]




Eluard
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://faster-faster.cowblog.fr/trackback/3043993

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast