faster-faster

Lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off - but it's better if you do.

Mercredi 8 septembre 2010 à 22:08

 Encore une nuit noire.
Je n'ai pas envie, là.
De ne devenir
Qu'un adulte imparfait.



Hélas j'en suis déjà bien trop près. J'ai frôlé la limite, et je me retrouve sans savoir reculer.
Mes soirées sombres d'avant étaient bien plus profitables.
Je me retrouve comme une conne, à ne plus rêver, à ne plus idéaliser les gens.
A me dire qu'on est tous les mêmes, et jamais très intéressants.

Le suicide n'est plus un brin de révolte, de folie, il n'est plus à part.
Non. Ce n'est pas la chute, c'est juste un amas d'os ensanglanté.



Oh, et merde.
Par paranoid.truth le Jeudi 9 septembre 2010 à 2:13
Ouais. Devenir adulte, c'est forcément décevant. Ce n'est jamais comme on l'a espéré. Jamais, on ne devient la personne que l'on a rêvé d'être. On devient un ersatz d'être humain. Ou une copie conforme. Le talent n'existe pas, la réussite non plus. Qu'est ce qui existe alors? La peur. Uniquement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://faster-faster.cowblog.fr/trackback/3036713

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast